Market Helper : Comment télécharger des applications non compatibles sur votre terminal android?

Comme tout utilisateur d’Android, plusieurs d’entre vous téléchargent des tas et des tas d’application via Google Play. Vous avez donc dû surement avoir le problème d’incompatibilité au moins une fois non ? Quoi de plus énervant que de ne pas pouvoir télécharger une application ou un jeu, soi-disant qu’elle est incompatible ou limitée à un dispositif. Ce ne sera surement pas pour ça que je vais acheter un autre smartphone.

Il existe des solutions pour remédier à cela. Pour les connaisseurs, il y a toujours l’alternative de la retouche système. Dans le sens où il faudra éditer le fichier builld.prop. C’est comme si vous déguisiez votre appareil pour passer la douane. Il nécessite cependant un minimum de connaissances sur la base Android.

Market Helper

La meilleure méthode pour parvenir à télécharger et installer des applications non compatibles reste Market Helper. Cette application permet d’obtenir le même résultat sans toucher au fichier builld.prop et aux fichiers systèmes. Pour être plus clair, chaque dispositif possède une signature numérique grâce à laquelle Google reconnait votre appareil quand vous êtes sur Google Play. Market Helper vous permet de faire passer votre appareil pour un autre modèle. Par exemple, faire passer une Nexus 7 pour un Galaxy S3 etc.. et cela marche aussi pour les tablettes.

Ce qui est bien avec l’application c’est qu’il est très simple et léger. Aucun redémarrage n’est nécessaire et vous pouvez à tout moment, de la plus simple des façons, revenir à votre configuration d’origine. Évidemment, vous ne le trouverez pas sur Google Play pour des raisons évidentes. Par contre, vous pouvez le télécharger ici.

Cette application est encore assez jeune, mais elle est déjà assez performante et vous permettra d’usurper (enfin vous m’avez compris ;) ) l’identité de grands modèles comme la Nexus 7, Kindle Fire HD, etc… De plus, elle est complètement gratuite. Une fois installé sur votre appareil, il demandera l’accès à votre compte Google et au Root. Autorisez-le et rendez-vous sur Google Play pour actualiser votre page de périphériques. C’est aussi simple que ça. Maintenant, vous pouvez télécharger en toute tranquillité sans restriction.

Screenshot_2013-02-15-12-43-53

 

Avertissement

L’application est destinée uniquement aux tablettes et/ou smartphones rootés.

Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables de ce qui pourrait arriver à votre appareil.

Certaines applications ou jeux que vous téléchargerez ne pourront ne pas fonctionner à 100 % de leur capacité vu que votre appareil n’est pas celui dédié.

Source


PointGPhone

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.